VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM - AN OVERVIEW

Voyage en famille au Vietnam - An Overview

Voyage en famille au Vietnam - An Overview

Blog Article

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Ho Chi Minh-Ville, comme le reste du Vietnam, compte une importante inhabitants de motards. Un superb moyen de se faire une idée authentique de la vie au Vietnam aujourd’hui est de faire une excursion en Vespa, où vous traverserez la campagne à l’arrière d’un scooter conduit par un guideline qui s’arrêtera pour vous présenter des familles locales.

Le marché de Cai Rang s’take a look at lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Recommandez vous Amica Travel qui est en pub sur votre site ou plutôt une autre? Il y en a tellement que c’est difficile de choisir et la qualité de celle ci est essentielle pour un voyage réussi… nous souhaitons bien sûr faire les incontournables mais en ponctuant notre parcours de jolies découvertes.

Faites bien awareness car or truck je ne suis pas un supporter de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préfileérable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Pour votre séjour à la plage, essayez de choisir un endroit proche des centres de loisirs ou d'un centre de villégiature tout compris afin de vous détendre et d'éviter que les enfants ne s'ennuient.

Je ne sais pas s’il existe un itinéraire idéal mais ce qui est sur c’est qu’il existe des incontournables à choisir en fonction de la durée de ton séjour et de tes envies! L’infographie est une grande première pour nous, alors on est written content d’avoir un retour!

Au centre du Vietnam, Hoi An est sans aucun doute la location parfaite pour les familles dans le pays. Pleine de curiosités touristiques et de traditions, c’est une ville idéale pour flâner et profiter de la gastronomie locale ou siroter des jus frais sur les bords de son fleuve.

Il est également possible de faire de la barque sur les paisibles rivières que regorge le territoire pour découvrir les nombreuses grottes cachées dans les montagnes.

C’est la première vacation spot de randonnée au Vietnam. Ici mother and father et enfants Voyage en famille au Vietnam ont une multitude d’choices pour se balader auprès de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes.

Les distances sont importantes et les gens qui gèlease les bus s’en foutent de vous, c’est le bétail (très clairement) auto des occidentaux comme vous ils en ont des dizaines tous les jours.

Par ailleurs, les grandes villes comme Hanoï et Ho Chi Minh peuvent être compliqués Agence de Voyage au vietnam avec de jeunes enfants motor vehicle les rues comptent des millions de mobylettes et pas de trottoir. Mais, je trouve toutefois dommage de Agence de Voyage au vietnam faire l’deadlock sur Hanoï qui a aussi une énergie et une Road meals comme nulle part ailleurs.

La plupart de nos voyages en famille au Vietnam ont un âge minimum de 5 ou ten ans, en fonction des exigences physiques de l’itinéraire. Si vous nous laissez votre adresse e-mail ou votre numéro Whatsapp, nous pourrons vous fournir moreover de détails.

Sachez qu’un voyage au Vietnam ne vous coûtera pas cher et le pays regorge de paysages sublimes ! C’est un pays aux multiples facettes : entre modernisme et traditions, le contraste est souvent saisissant !

Report this page